Yoga , Ayurveda & Bien-Être 

Améliorez le bien-être de votre corps et de votre esprit en faisant des choix alimentaires & de vie sains, simples et durables. 

Coaching Santé et Bien-Être

 

À quand remonte la dernière fois que vous avez parlé de votre santé à quelqu'un et que vous avez reçu toute l'attention que vous méritez ? 

Laissez-moi vous aider à perdre du poids, vous sentir mieux dans votre peau,  augmenter votre niveau d'énergie, diminuer votre stress, améliorer votre digestion et trouver un meilleur sommeil. 

En savoir plus sur mes services

"Etre en bonne santé est un voyage,
pas une destination."
Qui suis-je?

Je m'appelle Elise Rousse, je suis belge, mais j'ai vécu dans plusieurs endroits à travers le monde. Je suis passionnée par le mieux-être, la cuisine saine, l'Ayurveda et le Yoga. Après avoir bataillé avec mon poids et souffert de légers troubles alimentaires pendant de nombreuses années, ma vie et ma santé ont considérablement changé lorsque j'ai décidé de me tourner vers une alimentation végétale ("plant-based") et commencé à pratiqué le yoga. Il y a quelques années, j'ai embrassé cette nouvelle carrière professionnelle et depuis lors, je mets toute mon énergie et mes ressources dans l'étude et le partage de mes connaissances.

Je suis titulaire d'un certificat de formation de professeur de Hatha Yoga de 300 heures, d'un certificat de formation de professeur de Power Yoga de 50 heures, d'un certificat de formation de professeur de Vinyasa de 50 heures et j'ai suivi plusieurs workshops en tous genres. Je suis une éternelle étudiante du yoga et de sa philosophie. 

J'ai également un 

Le yoga m'a également ouvert les portes de l'Ayurvéda, et je possède un certificat de consultante en Ayurvéda; je continue également à étudier et approfondir. Enfin, je suis un Coach Santé en Nutrition Intégrative du renommé Integrative Nutrition Institute de New York. J'ai également étudié la Pleine Conscience et le Bien-être sur le lieu de travail. 

Ma mission ?

Vous aider à devenir la meilleure version de vous-même, à trouver l'équilibre dans votre corps et votre esprit, et à vivre une vie plus heureuse et plus saine grâce au yoga, à l'Ayurvéda, et en faisant des choix alimentaires & de vie sains, simples et durables. 

Pour en savoir plus sur mon histoire, cliquez ici. 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux
  • Facebook
  • Instagram
Contactez-moi

info@eliserousse.com

+32 497 299 808

Bruxelles, Belgique

Découvrez ma chaine de yoga YouTube

Improve mind and body wellness through small, sustainable, healthy

lifestyle & diet choices.

Health Coaching

 

When was the last time you talked to someone about your health and received all the attention you deserve? 

Let me help you to loose weight, increase energy levels, decrease stress levels, improve digestion, have a better sleep, etc. 

Read more about my services

"Being healthy is a journey,
not a destination."
Who am I  ? 

My name is Elise Rousse, I’m from Belgium, but I’ve lived in many places across the world. I’m passionate about well-being, healthy cooking, Ayurveda and Yoga. Having struggled with my weight and suffered mild eating disorders for many years, my life and health have considerably changed when I decided to go plant-based and started doing Yoga. A few years ago I embraced this new professional career and since then I've put all my energy and resources in studying and sharing my knowledge.

 

I hold a 300-hour Hatha Yoga teacher training certificate, a 50-hour Power Yoga teacher training certificate, a 50-hour Vinyasa teacher training certificate, and I’ve completed number of workshops. I’m an eternal student of Yoga and its philosophy. 

 

Yoga has also opened me the doors to Ayurveda, an ancient holistic practice.I have a Ayurvedic Consultant certificate and continue studying as well. I'm in the process of becoming an Ayurvedic masseur. Finally, I’m an Integrative Nutrition Health Coach from the renowned Integrative Nutrition Institute in New York. I also studied Mindfulness and Workplace Wellness. 

 

My Mission?

Help YOU to meet your Best Self, find balance in your body and mind, and live a happier & healthier life through Yoga, Ayurveda, small but sustainable lifestyle and diet choices.

Read more about my story here

Follow me on social media
  • Facebook
  • Instagram
Contact me

info@eliserousse.com

+32 497 299 808

Brussels, Belgium

Discover my Yoga YouTube channel